hello@domain.com

+00 999 123 456

Notre équipement

De l’aide à la conception, avec des outils comme l’optimisation topologique, à la livraison de pièces traitées, usinées et testées en laboratoire, BEAMIT collabore étroitement avec ses clients pour garantir la réussite de tous leurs projets en fabrication additive.

Avec plus de de 20 ans d’expérience et de savoir faire, BEAMIT a su investir dans des machines et des équipements répondant parfaitement aux besoins et exigences des marchés nés de cette nouvelle révolution technologique qu’est la fabrication additive.

Production 3D
23 machines de fabrication additive :

  • 16 pour la fusion laser de poudres métalliques (SLM)
  • 2 pour fusion par faisceau d’électrons de poudres métalliques (EBM)
  • 5 machines pour la fusion laser de poudres polymères (SLS)

Nos moyens

Traitements Thermiques

traitements-thermiques

Pour garantir le plus haut niveau de qualité métallurgique et de caractéristiques mécaniques BEAMIT dispose de 2 Fours de traitements thermiques sous vide conformes aux exigences de la norme AMS 2750 E Classe B.

Usinage et Finition


Nos ateliers assurent la majorité des opérations de finition voire d’usinage
Grâce à notre réseau de partenaires qualifiés, en usinage, en finition ou en traitements de surface nous offrons des solutions compétitives pour la livraison de pièces entièrement terminées.

usinage

Métrologie, Contrôle, Analyse

Metrologie

Pour garantir à ses clients des fabrications conformes à leurs exigences, BEAMIT à son propre laboratoire de tests et d’analyses mécaniques, chimiques et physiques.
Pour la mesure et le contrôle des pièces notre département métrologie est équipé de machines de mesures 3D, d’un scanner laser FARO, de système Best Fit 3D de reverse engineering, d’équipement de contrôles non destructifs.